Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 23:48
romainville.jpg

captures d'écran à un comptoir
le garage de Romainville sous la marque rouge
on passe très vite d'une ville à une autre, le métro n'est pas loin
en haut à droite, accoudé sous les voies ferrées et accessible par la route, le centre de transfert de Romainville, où je suis allée
je n'avais pas sur moi l'adresse de la station gaz de Noisy le sec, alors je me suis perdue dans les îlots, à chercher ce qui pourrait bien y ressembler.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Les comptoirs sont très hauts, par tes yeux ;o)
Répondre
A
Oh, tu m'apportes un vertige (c'est vrai que c'est haut, exposé comme ça ;)"Etre du bond. N'être pas du festin, son épilogue." René Char, Fureur et mystère (feuillets d'Hypnos :)
S
Ah oué.                                         
Répondre
A
Un petit tour en deltaplane ? :)