Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 22:20

tant de kilomètres parcourus 
paysages ferrés aubes soulevées

un café allongé vendu dans le froid, 
cet homme qui travaille a-t-il un domicile ?

parce que dans le dernier hôtel deux

fines traces noires sur l'oreiller 
je rappelle – ici, là – pour 

demander si je n'aurais pas laissé un 
de mes 
pull ; pour qu'on me sorte de là

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah... Je suis bien heureux d'être passé par chez vous, si vous en avecz un. Vous voyagez donc, quelle étrangeté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue Depluloin, Jusqu'ici. C'est étrange ? <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mouarf ! la posteuse d'articles de blog les plus courts de la blogosphère ne peut que citer du Lacan, roi des séances les plus courtes des cures psy :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je tire plus vite que mon nombre :) et t'embrasse à la volée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wow ! deux textes postés le même jour, j'ai cru me trouver sur un autre blog :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des rats page de souris ? (pardon ! je fais un stage Lacan en cours du soir, parce que la journée je fais des powerpoints — pauvres points, dit-on)<br /> <br /> <br /> <br />