Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 22:33
Le rangement des marque-pages :

Free :)
Gmail
plate-forme blog
---
perso
mémoire Cnam
urbanisme
transports
---
recherches et dicos
presse et médias
recherche d'emploi
---
space invaders
---
blogs
sites amis
some Wikis
sites de partage
---
politique
Verts et sites écolos
19e
---
sorties
running
hardware software
infos gestion du quotidien
---

Finalement, ce n'est pas si compliqué d'être synthétique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Wahouh, ce site est juste génial, j'avais jamais cherché à savoir qui semait ces petites bêtes dans tout Paris ! Du coup, dans mes marque-pages. J'ai d'ailleurs failli faire une note dessus hier mais c'est un tel fatras.. je trouve ça compliqué d'être synthétique ;)
Répondre
A
En complément (antisynthétique au possible), une petite notice bibliographique de la bnf du livre Invader (1969-....) L'invasion de Paris (ouf par ordre alphabétique, on le trouve facilement) : http://bibliographienationale.bnf.fr/livres/cum_05.h/cadre700-16.htmlEtat initial : bordéliqueEtat intermédiaire : pragmatiqueEtat actuel : synthétique (d'accord, c'est trop :)
K
Drôle :) Tu connais Del.icio.us ? Je me disais il y a quelques jours en essayant de mettre mes bookmarks là-dessus qu'on pourrait presque me résumer aux adresses que j'enregistre..(Le Space Invaders est intriguant :)
Répondre
A
Ah alors il faudra que tu fasses une note sur tes bookmarks ;)Merci pour Del.icio.us, je me vois bien l'utiliser professionnellement le moment venu.J'ai été un temps chasseuse de space invaders (j'avais ouvert mon premier-précédent blog pour ça). Il y a un petit gif qui me fait des clins d'œil dans la colonne des marque-pages :http://www.space-invaders.com/