Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 20:42
AUGENBLICK — j'ai lu un commentaire sur un livre, un prof de lettres pense que le travestissement est une imposture, cela m'a inquiétée

ANNA BLUME, reprisant son serpent — celui sur l'homme-femme ?

AUGENBLICK — oui

ANNA BLUME
— mais c'est tout le contraire d'une imposture ! redonne-moi le titre si tu veux bien...

AUGENBLICK
Sur l'homme-femme connu sous le nom de mademoiselle Savalette de Lange

ANNA BLUME
— ça me fait envie

AUGENBLICK
— je le tiens du blog du corps et l'ai mis sur une très prochaine liste. Je viens de commander le Père Noël supplicié qu'on ne trouve que sur Internet. Et aussi Il était deux fois Romain Gary de Pierre Bayard, qui me vient de dali. et Hamlet-machine de Heiner Müller, que je n'ai pas encore lu

ANNA BLUME
— ah Müller, ça va te plaire, j'en suis certaine ! mph... se pique très légèrement en travaillant sur sa doublure

AUGENBLICK
— oui je pense, par exemple, à la fin de la pièce, le personnage d'Ophélie dit "C'est Electre qui parle"

ANNA BLUME
— "et Phèdre au Labyrinthe avec vous descendue,
                      Se serait avec vous retrouvée, ou perdue."
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Gila ne comprend pas, mais elle aime Phèdre
Répondre
A
Je file des métaphores quand Anna Blume recoud son serpent :) Ce sont mes rêveries sur Gila sous forme de dialogue intérieur.Alors, Phèdre...