Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 23:12

"Ayant ainsi parlé, elle attacha sous ses pieds ses belles sandales immortelles, en or, qui la portaient sur l'immensité de la terre et des eaux, aussi vite que les souffles du vent ; elle saisit sa forte javeline à la pointe de bronze, lourde, longue, infrangible, avec laquelle cette fille d'un père puissant dompte par rangées les héros à qui elle garde rancune."

Homère, l'Odyssée

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je ne voudrais pas non plus la mettre en retard sur son tissage. L'attente développe le manque, qui permet la créativité. C'est bon pour Pénélope.
Répondre
A
<br /> <br /> Il faudrait qu'elle réponde, mais je n'arrive pas à la joindre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'essaie d'expliquer ça à Pénélope par SMS.
Répondre
A
<br /> Fais en sorte qu'elle commente ton blog et entame la discussion, comme chez les transporteurs ;)<br /> <br /> <br />
B
à quoi bon garder rancune, si on a sa javeline. Il en va de ces fleurs aux feuilles sagittées.
Répondre
A
<br /> Le retard d'Ulysse, c'est bon ça :)<br /> <br /> <br />
E
une bise avant de partir :) (javeline trop difficile à transporter dans sac de voyage. stop)
Répondre
A
<br /> <br /> Ajuste bien tes belles jambières ! et bon voyage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben je pense que tu n'as pas tort :o)
Répondre