Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 23:16

Jardin du Luxembourg. Apprentissage avec mon dragon préféré de six nouveaux mouvements de la première forme. Ces six mouvements font le lien entre ce que je connais et ce qui est répété. Ensuite, je crois qu'il me restera une petite dizaine de mouvements pour boucler la forme. J'ai bien envie de tenter le premier degré d'ici juin.

J'y suis peut-être allée un peu fort entre le vélo, la course, le kung fu… parce que mes pauvres jambes avaient du mal à suivre dans la partie que j'apprenais : un saut et deux coups de pied. On change de direction quand on pratique les formes (les katas), et dans les allées du Luxembourg, c'est plutôt poétique, beau, parfois magique, toujours fort.

Un petit coup de soleil au passage et encore du vélo pour remonter là haut (gni !!). Le pire étant qu'il faut que j'y retourne demain pour ne pas oublier ce que j'ai appris aujourd'hui. Cette fois en bas de chez moi.

Pourquoi ?
Pour me donner du courage.
Me donner patience : le premier avril, je déménage.
M'offrir un bon sommeil au milieu des cartons : demain, elle déménage.
Etre présente.

Aujourd'hui c'était ma journée lettres. Et on a bu un coup de la "gnole" de mon oncle : Mirabelle 1985 pour se dire au revoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires