Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 20:55
En ce moment, je révise avec la collection "découverte de la vie publique" de la documentation française :
Citoyenneté et vie démocratique ;
Les institutions de la France.

J'arrive au monde, avec un peu de retard,
mais finalement, est-ce grave ?

J'ai acheté mon nouveau porte-clés à Londres,
il représente le bâtiment qui accueille la Modern Tate et un bâtiment de l'autre rive dont je ne connais pas la fonction.
il est déjà nostalgique puisqu'en 2012, la Tate aura une sorte d'Einstürzende Neubauten sur l'épaule (voir le blog d'Elisabeth Lebovici, ou le site de la Tate).
L'ancien porte-clés représentait la langue des rolling stones,
parce que Fraunein en était fan
elle chante parfois de leurs chansons dans les sous-sols du Conseil économique et social.
Allez le croire !

Une drôle de chose, qui en boucle une autre :
je peux fermer ma chambre à clé...
je ne sais pas encore quel effet cela me fera.

Partager cet article
Repost0

commentaires