Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 21:39

Un appartement qui vit bien le jazz,
le chat qui se remet de la foule,
le parc des Buttes Chaumont crowded, le canal beautiful people,
on me dit des choses essentielles,
je lis des poèmes de Nicolas Bouvier et un entretien avec Romain Goupil,
merci...
j'use une ponctuation dont je n'ai pas coutume,
finalement oui cette impatience a sans doute déjà
un début d'issue,
ah ce n'est pas clair ?
Assommée,
et ça l'a fait rire,
j'ai fait
un catalogue de rêves.
Cet appartement vit très bien le jazz.
I began by taking the A-train.
Un appel à Londres,
un ami qui viendra
prendre un autre air.
Je retourne manger un petit quelque chose,
chez moi, en haut,
après cette journée intense.

Partager cet article
Repost0

commentaires