Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 23:50

Annonce ce soir au kung fu d'un prochain passage de grades... le 16 mai. Je connais la forme du maître de pierre, je peux en travailler chaque mouvement de manière à la rendre précise.

Ai cherché l'anaérobie, trouvé une respiration pour la fleur, me suis assouplie sans y penser. Il faut que je trouve comment bien verrouiller la mâchoire et la nuque, stabiliser le liquide qui protège le cerveau des chocs quand je donne les coups de poings.  Pour l'instant, tout cela vibre et m'étourdit quand je lâche un peu trop ma force (pourtant pas infernale). Il est vrai aussi qu'on a fait 144 coups de poing de chaque (3 sortes) ce soir.

Est-ce que, en un mois, avec tout ce qui... déjà ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Raaaa la question pour moi n'est pas de savoir comment verrouiller la mâchoire, mais comment la déverrouiler? Pour chanter, pour ne pas mordre les doigts de la dentiste, pour ne pas grincer des dents la nuit....Je crois qu'on a des choses à échanger :pCa m'épate, le kung fu, ça fait du bien??
Répondre
A
Merci pour ton commentaire !Le kung fu m'a permis de libérer ma souplesse physique et mentale (j'étais un peu en retard sur ce point). Au départ, j'avais juste senti que c'était une pratique très complète sans vraiment pouvoir détailler en quoi.Je pense que ça peut aider pour ta mâchoire :)Si tu souhaites en savoir un peu plus, je pourrais te renseigner (dans la mesure de mon savoir, qui est bien récent) et si tu veux essayer, bienvenue :)