Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 20:19

Combien de fois aurais-je dit aujourd'hui "a voté" ?
Est-ce que je vais trébucher parce qu'une chose m'aura surprise et intimidée à la fois ?
Le premier employé sera-t-il efficace et sympa ?
J'essaie d'oublier en écrivant ces choses anodines que la France me semble plutôt à droite et tellement consumériste.
Impossibilité totale d'alimenter le blog, je suis mobilisée de 7 h 30 à presque minuit.
J'ai croisé par hasard une personne qui était à ma petite soirée et qui préside aussi un bureau de vote, encore une personne que je pourrais appeler si j'ai une difficulté pour trancher par inexpérience.
Sur l'école, il y a un drap qui dénonce la réalité des enfants scolarisés de parents dépourvus de papiers de séjour en France.

Partager cet article
Repost0

commentaires