Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 23:59
Sur Internet, je lis :
qu'est-ce qu'on perd ?
au lieu de
qu'est-ce qu'un père ?

De nouveau vu mon banquier aujourd'hui pour liquider le 2e tiers de mon "épargne de vieux" (une trace de mon éducation). Cette fois-ci par nécessité. On a tout de même bien rigolé. Je lui disais que je dépouillais ma grand-mère.

J'ai renouvelé mon abonnement aux médiathèques parisiennes,
4 disques de jazz,
1 Bob Dylan,
1 DVD avec Boris Karloff.

et suis partie lire un avis du Conseil économique et social dans un café,
avis un peu ancien (1999), pour me remettre les idées en place :
"La gestion des déchets ménagers, une responsabilité partagée".

Le patron du café m'a prêté un disque de Stan Getz et Sonny Rollins.

Au kung fu, 10 fois de suite la forme du maître de Pierre (Serk Sil), en travaillant la précision des mouvements, nous étions tous très rouges ! A deux endroits, j'oubliais d'avancer, l'instructeur me disait "avance avance", c'était ce qu'il fallait me dire aujourd'hui.

Petit verre au bar, dîner simple chez moi avec Zohra et petit tour vers mon lieu interdit. Jo est arrivée et la dame pipi nous a prises en photo. J'acquiers du vocabulaire relationnel.
Partager cet article
Repost0

commentaires