Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 21:15
J'ai deux jolis téléphones rouges, un dans le salon, un dans la chambre.
Il semble que mon téléphone récupéré et trop ancien n'ait pas été compatible avec la dernière neuf box.
Je devenais inconfortable à joindre avec ma ligne lunatique et mon portable à faible captation.

Aujourd'hui dans ma boîte à lettres, la réponse de mon père. Je l'ouvrirai lundi, alors que je ne serai pas seule.
Aussi, un tract d'un élu UMP de la mairie qui donne rendez-vous à un angle de rue pour nous entendre parler des "problèmes de [n]otre quartier". Se rendent-ils comptent ?

La semaine passée
une rage de dents
une rage dedans
dent qui pousse de travers au fond de la gorge

Demain, je fais du vélo en bande.
Ce soir, un dvd à côté du second téléphone rouge.
Partager cet article
Repost0

commentaires