Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 23:19
Ecrit de droite à gauche :
"Christelle !
I'm waiting
for you !
Come to me..."
(non Bonnie je n'ai pas de scan)

Phyllis hier :
"You are my Ingrid Bergman.
I am your Rosselini.
Marry me on a mountaintop in Italy."

On se connaît par notes de bas de page.

Alors je lui ai dit :
Bonjour vous parlez français ? peut-être ça vous dit de venir discuter avec nous au bar, on aime beaucoup vos bottes. Son amie l'a rejointe plus tard, et comme elles étaient super polies, on leur a dit don't be shy with us and go back to where you were before in the bar, it seems you don't have much time to be together.

Plus tard, on m'a appelée "ma petite abeille" à cause de l'élastique de mon Kway.

Elles ont présenté leurs affiches collées dans le bar.
J'ai donné des vrais et des faux mots-clés, pour voir (en l'annonçant bien sûr).
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Aha!I was not fooled (for too long) by the faux mots-cles.It just had to be Augenblick and not asunder.Cheers Aude. A bientot au meme lieu.
Répondre
A
Oh hi :) I'm very glad you found and unmasked me, as I have forgotten your key-word :) Do you think it's lacanian ?You can offff course give me a note whenever you want.Bisous !