Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 23:07
Citoyenneté et vie démocratique (DAF),
Jeanette Winterson, Les oranges ne sont pas les seuls fruits.

Une lecture volée au comptoir du Nicobar. Marina arrive un livre à la main. Je peux voir ?
Je lis après le marque page.
Bon je reviens...
Deux citations de J. Winterson, extraites d'Evene :


«
Tous les héros doivent faire des miracles pour conserver leur réputation ! Est-ce que Wonder Woman serait prise au sérieux si, après la catastrophe, elle envoyait un fax disant toute sa sympathie ?» The Independent - Janvier 1990.

«Ce qu'on risque révèle ce qu'on vaut.»
Presque ça me rassure, dans cette période où je me risque beaucoup. De l'écrire, ça n'est plus vrai.
Bah. D'autres raisons.

Je pense que je vais offrir un verre de Retsinè.
Prochain livre : François Héran. Le temps des immigrés. Essai sur le destin de la population française.
Partager cet article
Repost0

commentaires