Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 22:39
alors qu'exceptionnellement aujourd'hui, je reprends la ligne 7, une ligne à part, lente, à crissement exogène

je lis un passage qui se trame sur la ligne 11

Sophie Maurer, Asthmes

son sens de la ville se meut dans l'organisation de New York et de Paris, pensées par un exilé new-yorkais

visite à la banque pour utiliser en dernier recours ce qu'il y a sur un compte bloqué
tristesse de savoir ce dernier recours arrivé

cependant, ces dépouillements ont été nécessaires

et
du confort dans mon travail

ensuite, une fois soutenu, un petit exil

mon nouveau banquier corrige mon français (– je préfère dire clore et je tiens à ma finance floue).
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai rien capté.                 
Répondre
A
Ah bon ? :)Eh bien, c'est une note en deux temps, le premier étant constitué des impressions du livre de Sophie Maurer que j'ai vraiment savouré. Le second, qui donne le titre à la note, juste pour dire que je viens de me résoudre à vivre sur mes réserves financières. Après, j'espère qu'il reste des espaces où tu peux mettre ce que tu veux.