Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 19:52
On m'envoie des messages pour me dire
qu'on va lire l'un de mes grands livres
qu'on porte une blouse blanche de nuit dans un hôpital (je voudrais bien voir)
que  j'ai donné de bons conseils relationnels
etc.
jardins d'Eole,
Cnam,
de moins en moins
le téléphone portable,

Je dis dans la rue
que Gabriel est un de mes prénoms préférés
parce que

"Mon Ariel : ta grâce était dévastatrice"

A la mère de cet enfant
qui me dit que mon prénom est moche

qui me dit ce que j'ai pensé pendant longtemps
Alors forcément, j'ai aimé

J'ai fréquenté un temps des noms
Bérénice, mon second baiser
Thaïs, qu'on aurait dit peinte par Botticelli

Hildegarde, qu'elle me lise
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tiens oui, nous aussi.Gabriel, 1er du nom, né en Août 2003.
Répondre
A
;)et votre second enfant se prénomme Sacha ?(un bon anniversaire)