Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 22:58

Dernièrement -- à la bibliothèque administrative de l'hôtel de ville, la référence suivante – ah mais chuuut... (Allez, un demi-cadratin.)

"Autorisation à monsieur le maire de Paris de signer au nom de la ville de Paris une convention avec l'autorité militaire en vue de définir les conditions matérielles et financières de son intervention dans le cadre du "plan aspirateur" adopté. Bulletin municipal officiel. 20 janvier 1979. N° 15. Page 908."

 

 


Finalement -- j'ai opté pour le mal de dos utile. C'est à dire que je passe d'une activité à une autre, avec tout le matériel nécessaire. Ordinateur portable, différentes notes, les annonces de courrier cadres, les affaires de kung fu et le repas du midi. Ça fait donc trois sacs à présenter ouverts à l'entrée de la bibliothèque. Et aussi un "décrispe-toi les épaules" le soir...

Pour l'humeur et l'allant nécessaires à la concentration, la recherche et l'écriture, j'ai (re)trouvé le système aujourd'hui, un peu par hasard. Je m'étais proposée pour aller chercher un cadeau pour un collègue de b* à la Fnac des Champs Elysées (impossible de garer son vélo chez les fous du volant !), de l'apporter à Iéna, de redescendre dans le 13e pour chercher des places gratuites de cinéma asiatique, avant de me "recentrer" à Beaubourg. Au total deux heures de vélo qui ont bien libéré des endorphines.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires