Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 23:42
Mais comment j'ai pu faire pour que les haricots soient en caoutchouc ? Je crois que je pensais vraiment à autre chose.

Miss Kittin sur la ligne 7 bis. Envie de changer de carnet. Vite.

Pantalons. La taille 39 n'existe pas. Pourquoi ?

Au théâtre des Abbesses, j'ai toujours l'impression d'arriver dans du carton peint. Au balcon, je regarde la scène comme si je relevais d'un autre monde. C'est très frappant quand l'éclairage au sol est bleu.

Ici les femmes ont du rouge à lèvres vif et ça leur va bien.

Akram Kahn et des musiciens, tablâ, harmonium, sitar, violon, une autre percussion-tabouret avec un Allemand dessus. Danse kathak reprenant des scènes mythiques (
Mahâbhârata
et Baghavad Gita). Improvisation sur les nombres et les ombres.

Guillaume veut faire du "consultanat".
J'ai parlé de la femme avec la fleur en plastique dans les cheveux.

Et je ressens quelques conséquences physiques des exercices d'hier.

Des jeunes femmes aux écharpes voyantes ne retrouvent plus leur rangée. Je n'ai pas quitté ma place, et pourtant je me suis un peu perdue dans certaines rêveries. Je ne devais pas penser aux haricots en caoutchouc.

Partager cet article
Repost0

commentaires