Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 23:28
Kung fu. C'est rare quand on fait des exercices à deux. Et ce soir, Thomas nous a donné un cours avec des exercices d'endurcissement un peu avancés et élaborés.

Yseult et Antoine sont à Saigon pour s'entraîner et profiter de la fête du Tet. Le nouvel an et ses effervescences.

J'ai eu mon premier réflexe kung fu il y a une semaine, en évitant un pigeon fou qui piquait sur mon visage par une parade assez orthodoxe.

Et me souviens de mon arrivée un 13 février. C'est un peu mon anniversaire, le premier.

Quel que soit l'état de fatigue avec lequel on arrive au cours, on en ressort toujours plein d'énergie. Deux personnes font tout de même exception !

C'est à la fois une pratique individuelle et collective, où chaque personne un peu ancienne est attentive aux élèves arrivés plus récemment. C'est aussi très mixte dans les genres, dans les âges et assez varié dans les occupations.

Voilà, je m'occupe de la bibliothèque pour un an, les livres sont chez moi dans un sac de noël et j'ai obtenu un petit budget d'acquisition.

Le style est du Pei Mei (sourcils blancs), un style court avec une position de base qui fait face. Donc pas comme Bruce Lee.
Partager cet article
Repost0

commentaires