Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 23:41
Jardin parcouru à la tombée de la nuit, par des coureurs, par mon pas incertain qui tâte les marches.

Vers la péniche amarrée dans mon ancien quartier. Eau, canal sans voitures.

Un homme était impressionné par l'histoire d'un Gaulois enterré avec son cheval. Et impressionné qu'on ait vu son impression.

J'ai vu une femme avec une fleur en plastique, profondément malheureuse. Parlé un temps avec une autre qui portait le même prénom que ma mère.

L'archéologie, on finit toujours par parler de trésors. Je suis remise dans un certain passé et mélange les temps comme les vieux.

Le regard à fleur de l'eau, je me suis fait une idée. En revanche, je n'ai pas pu faire les courses.

Partager cet article
Repost0

commentaires