Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 18:18
Jet lag
sommeil par intermittence cet après-midi
à moitié habillée, réveillée, à téléphoner
pour valider mon assurance habitation
excusez-moi, pouvez-vous répéter ? je suis toujours en sommeil paradoxal
des rêves à ne plus savoir ce qui est quand

Ce matin, réveil à 3 h 45, rendez-vous à 4 h 45
j'ai oublié de déjeuner
retour à 10 heures, avec speed des cafés de l'atelier de mécanique et du chef du garage
5 heures de travail, de notes, d'entretiens, de questions,
beaucoup d'infos,
je connais un peu le fonctionnement de l'administration parisienne,
donc on peut aller au cœur du sujet que je découvre
oui maintenant, je vois de quoi je parle
il faudra que je suive un "service", un tour de collecte.

Aussi
A la Ville, il y a pas mal d'ingénieurs marathoniens.



Les fumées d'échappement des bennes au gaz naturel, qui chauffent. Certaines iront collecter le 20e arrondissement, d'autres le 17e, ou le 9e. Photo prise vers 5 h 30 ce matin.
Partager cet article
Repost0

commentaires