Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 23:23
Le livre Hanna et Karl est fer à gauche
ce qui signifie
que le texte n'est pas justifié
et part de la gauche de la page ;
le fer devait être ce qui calait le texte
à l'époque du plomb

moi aussi je suis fer à gauche

Je crois que Hannah, avec Gabriel, est mon prénom préféré.
Il y a Ariel parce que Caliban.
Limon !

Lu Exils ce matin et en ai reconnu certains.

Je suis une enfant posée deux ans dans une bibliothèque,
avec un "mode d'emploi" sous le lit.
Ma demi-sœur est ensuite partie et j'ai été installée dans sa chambre, qu'on a aménagée pour moi quand j'ai eu 13 ans, au moment où je commençais à dire : mais, je vais partir dans peu de temps, gardez cet argent pour m'aider à ce moment où j'en aurai besoin. Je suis partie quand même.
Je pense à tout ceci alors que je vais déménager.

Sinon, c'est sûr, je vais être présidente de bureau de vote pour les deux tours de la présidentielle. Maintenant, il faut que je révise les articles importants du code électoral.
Partager cet article
Repost0

commentaires