Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock


Archiv

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 19:20

Téléphone coupé pour prochain dégroupage,
une lettre de l'Anpe qui m'informe des suites d'un entretien que je n'ai jamais eu, hier,
mon directeur de mémoire qui m'accompagne dans ma réalité à plannifier,
un bref découvert à la banque que j'avais un peu vu venir.

Tout est assez tangent,
et je réajuste en permanence.

La réunion d'hier était au cœur de la tour, dans une salle-couloir.
Avant, je me suis baladée dans le jardin Atlantique, sur les toits ; envie d'y revenir pour la mise en scène des arbres, l'allée centrale et son revêtement qu'on prend plaisir à sentir du bout du pied.

Je vais être légèrement en retard au kung fu.

Partager cet article
Repost0

commentaires